CLUB DES CREATEURS DE BEAUTE |
YVES ROCHER |
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Stratégie Corporate |
Axes de développement : Spécialisation : différenciation, spécialisation passive et voie de diversification marketing. Diversification : recherche de synergies. Modes de développement : Croissances externe et interne. |
Axes de développement : Spécialisation : différenciation, spécialisation passive et voie de diversification marketing. Diversification : recherche de synergies. Modes de développement : Croissance interne. |
Stratégie Business |
Avantage concurrentiel : Stratégies de coût, de différenciation et d'innovation. Stratégie de combat : Challenger. |
Avantage concurrentiel : Stratégies de différenciation et d'innovation. Stratégie de combat : Leader. |
Stratégies Fonctionnelles |
Réseau de distribution : VPC et Internet Positionnement haut de gamme. Recherche et développement : qualité. |
Réseau de distribution : VPC, vente par relation, vente en magasin et Internet. Positionnement moyen de gamme. Recherche et développement : recherche bio-végétale, respect de la nature. |